7 juillet 2014

Japan Expo Quinzième Impact : compte-rendu !

Sen
Incroyable mais vrai : voilà un compte-rendu au lendemain de la conv ! Oui, je sais, je sais, c'est un exploit incroyable, inutile de me féliciter ♥ Je suis modeste.

Première Japan en cinq jours, et je dois dire qu'on a payé de nos personnes pour y survivre ! Je dirais bien que ça s'est fini dans le sang et les larmes, pour l'effet dramatique, mais parlons plutôt, pour plus de réalisme, de cernes et de jeux de mots idiots. Promis, l'année prochaine, on se couchera avant minuit les soirs de Japan Expo... Ou on tentera, sisi.

Mais à part la fatigue, ça a été comme d'habitude une Japan Expo incroyable ! Entre ceux qui revenaient et ceux qui se sont laissés tenter, l'amabilité des uns et les compliments des autres, les amies qui venaient (même pour dormir ♥) et les adorables cadeaux, la fatigue est largement passée derrière les sourires.

Alors en résumé, MERCI à tout le monde : vous êtes merveilleux ! La boutique sera très bientôt mise à jour pour inclure les Contes du Miroir Brisé et le tome 2 des Cendres de l'Hiver ; en attendant, restez fabuleux, on vous aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire