13 novembre 2016

Y/Con Cinquième Edition ♥

Sen
La Ycon vient de s'achever (à quelques heures près, ne chipotons pas), le rangement post-convention aussi, la fatigue ne m'a pas encore assommée, donc : c'est l'heure du compte-rendu de convention ! D'avance désolée pour les fautes de frappe et les lapsus à venir : je suis toujours vaillante, mais mon cerveau moins 8D

C'était la première fois que nous faisions la Ycon et ce ne sera absolument pas la dernière ! Un staff adorable, accueillant, souriant et passionné, toujours prêt à aider et converser, un public chaleureux et super intéressé (à tous ceux qui revenaient, encore un grand "mercingjddk ;__; ", vos feedbacks sont vraiment super motivants !), une ambiance géniale et des collègues fanzineuses toujours aussi sympas (spéciale dédicace à la gentillesse de Bory de $c¥th€ !)... Et, en bonus, beaucoup d'intérêt pour le projet Superbia, auquel participe Eldarianne et dont la démo était présentée pour la première fois au grand public !

Je sais que je le dis souvent (en même temps, c'est vrai !), mais on a passé un moment vraiment incroyable et galvanisant : on repart à nouveau gonflées de projets et de nouvelles idées (dont certaines seront bientôt teasées ici !). Donc encore merci au staff, aux amis, aux lecteurs et aussi, simplement, à tous ceux qui passaient pour discuter et partager un bon moment : vous êtes incroyablement cool !

(Ce message était sponsorisé par Captain Parenthèse, fournisseur de parenthèses dans toute la France métropolitaine et plus si affinités)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire